Recherche

118 218 lance le 1er annuaire participatif

Publié par le

Le nouveau site du Numéro propose une approche nouvelle de l'annuaire en ligne, en faisant appel aux talents de chercheur des internautes !

  • Imprimer

Le "user generated content" débarque dans l'annuaire en ligne de l'opérateur 118 218. "Aujourd'hui, en France, près de la moitié des internautes de plus de 15 ans déclarent "se fier aux avis des internautes avant d'acheter un produit ou un service". Ce chiffre monte à 61% pour les hommes de 15 à 34 ans. Une tendance lourde, qui touche tous les pays (..) Cette expression de la voix du consommateur ne trouvait pas d'écho jusqu'ici dans les annuaires et n'était donc pas reliée directement aux recherches de prestataires de services guidés par la proximité avec le domicile, le lieu de travail …", explique la marque. Sur le site, les internautes pourront désormais lire les commentaires d'autres internautes avant de choisir un hôtel, une agence de nounous ou un club de sport, et à leur tour donner leur avis. Tous les commentaires sont modérés avant d'être mis en ligne. Les commentaires, positifs ou négatifs, devront être argumentés, refléter une expérience vécue, être intéressants pour les lecteurs. Un système qui devrait permettre d'assurer la qualité éditoriale du contenu généré par les utilisateurs.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]