Recherche

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004

Publié par le

Dans son dernier rapport sur l'activité des FAI au cours du troisième trimestre 2004, l'ART estime que le parc total d'accès à Internet atteint 11,3 millions, en augmentation de 1,5 % au troisième trimestre 2004. Une croissance tirée essentiellement par le haut débit (5,5 millions d'accès en France) dont l'augmentation des accès s'établit en moyenne à 12 % par trimestre, au détriment du bas débit dont la décroissance atteint 6,7 % au dernier trimestre 2004.
Côté résultats, l'ART estime que le chiffre d'affaires des FAI s'élevait à 602 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,8 % par rapport au trimestre précédent, et retrouvait le niveau du premier trimestre, notamment en raison de la décroissance des accès à bas débit (- 13,2 %), qui n'est pas entièrement compensée par l'augmentation du chiffre d'affaires généré par les accès à haut débit (+ 3,9 %).
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]