Recherche

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004

Publié par le

Dans son dernier rapport sur l'activité des FAI au cours du troisième trimestre 2004, l'ART estime que le parc total d'accès à Internet atteint 11,3 millions, en augmentation de 1,5 % au troisième trimestre 2004. Une croissance tirée essentiellement par le haut débit (5,5 millions d'accès en France) dont l'augmentation des accès s'établit en moyenne à 12 % par trimestre, au détriment du bas débit dont la décroissance atteint 6,7 % au dernier trimestre 2004.
Côté résultats, l'ART estime que le chiffre d'affaires des FAI s'élevait à 602 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,8 % par rapport au trimestre précédent, et retrouvait le niveau du premier trimestre, notamment en raison de la décroissance des accès à bas débit (- 13,2 %), qui n'est pas entièrement compensée par l'augmentation du chiffre d'affaires généré par les accès à haut débit (+ 3,9 %).
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]