Recherche

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004

Publié par le

Dans son dernier rapport sur l'activité des FAI au cours du troisième trimestre 2004, l'ART estime que le parc total d'accès à Internet atteint 11,3 millions, en augmentation de 1,5 % au troisième trimestre 2004. Une croissance tirée essentiellement par le haut débit (5,5 millions d'accès en France) dont l'augmentation des accès s'établit en moyenne à 12 % par trimestre, au détriment du bas débit dont la décroissance atteint 6,7 % au dernier trimestre 2004.
Côté résultats, l'ART estime que le chiffre d'affaires des FAI s'élevait à 602 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,8 % par rapport au trimestre précédent, et retrouvait le niveau du premier trimestre, notamment en raison de la décroissance des accès à bas débit (- 13,2 %), qui n'est pas entièrement compensée par l'augmentation du chiffre d'affaires généré par les accès à haut débit (+ 3,9 %).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.