Recherche

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004

Publié par le

Dans son dernier rapport sur l'activité des FAI au cours du troisième trimestre 2004, l'ART estime que le parc total d'accès à Internet atteint 11,3 millions, en augmentation de 1,5 % au troisième trimestre 2004. Une croissance tirée essentiellement par le haut débit (5,5 millions d'accès en France) dont l'augmentation des accès s'établit en moyenne à 12 % par trimestre, au détriment du bas débit dont la décroissance atteint 6,7 % au dernier trimestre 2004.
Côté résultats, l'ART estime que le chiffre d'affaires des FAI s'élevait à 602 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,8 % par rapport au trimestre précédent, et retrouvait le niveau du premier trimestre, notamment en raison de la décroissance des accès à bas débit (- 13,2 %), qui n'est pas entièrement compensée par l'augmentation du chiffre d'affaires généré par les accès à haut débit (+ 3,9 %).
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]