Recherche

1000mercis se dote d'un comité scientifique

Publié par le

Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

  • Imprimer

1000mercis vient d'annoncer la création de son tout premier comité scientifique. L'agence, qui investit fortement en R&D, a en effet souhaité rassembler un “pool” d'experts de différents domaines (marketing, comptabilité-gestion-audit, mathématiques, etc.) afin de mener des travaux de recherche. L'objectif est de faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

Ce comité va commencer à travailler sur le programme de recherche en cours de 1000mercis dont les cinq principaux thèmes sont : la modélisation du marketing viral et son impact sur la marque et la valeur client, les systèmes de recommandation, les attitudes et comportements en réaction aux stratégies d'e-mailing, l'impact du e-CRM sur la satisfaction et la valeur client et les nouveaux modes de collecte de données sur les médias interactifs.

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage est une instance de décision au sein de la structure du projet. Il est constitué de décideurs de l'organisation, et d'experts [...]

Le marketing interactif fait son entrée en Bourse

Le marketing interactif fait son entrée en Bourse

Le marketing interactif  fait son entrée en Bourse

Les investisseurs font les yeux doux aux acteurs du marketing interactif. Après 1000mercis en février et Come & Stay en Avril, Directinet [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guénard deviennent directeurs adjoints en charge des pôles conseils de DigitasLBi et intègrent le comité de direction. [...]