Recherche

1000mercis poursuit sa forte croissance

Publié par le

La société a enregistré un chiffre d'affaires 2006/2007 en hausse de 46 %.

  • Imprimer

Le spécialiste de la publicité et du marketing interactifs 1000mercis a enregistré pour son exercice 2006/2007 (clos au 30 juin) un chiffre d'affaires de 11,75 millions d'euros, soit une croissance de 46 % par rapport à l'année précédente. Le résultat net, pour sa part, s'élève à 4,39 millions d'euros (+ 65 %). "La qualité de nos résultats témoigne une nouvelle fois de notre capacité à poursuivre une croissance forte et rentable. S'appuyant sur son offre innovante multipays, 1000mercis est idéalement positionnée pour tirer partie de la croissance du marché", a déclaré Yseulys Costes, p-dg de la société.

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]