Recherche

1000mercis enregistre une croissance de 51 % au 1er semestre 2006/2007

Publié par le

La société a dégagé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros sur cette période.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis vient d'enregistrer au premier semestre (clôture de l'exercice annuel au 30 juin) un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, en augmentation de 51,4 % par rapport au premier semestre 2005/2006. Le résultat opérationnel s'est élevé à 2,5 millions d'euros (+ 51,4%) et le résultat net à 1,9 millions d'euros (+ 66,1%).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]