Recherche

1000mercis double son chiffre d'affaires

Publié par le

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires annuel de 1000mercis, pour la période du 1er juillet 2005 au 30 juin 2006, ressort à 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent (4,1 millions d'euros). Cette forte augmentation de l'activité résulte d'une croissance purement organique. Ces bons résultats s'expliquent par la fidélité des clients, l'adhésion de nouveaux partenaires à son programme Elisa, ainsi que par la notoriété acquise par 1000mercis suite à son introduction en bourse en février dernier.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]