Recherche

1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing

Publié par le

Avec Eurelian Technologies, 1000mercis peut mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires.

  • Imprimer

Eulerian Technologies, éditeur de solutions pour le marketing online, a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactifs en France.
Par ce partenariat, Eulerian Technologies va permettre à 1000mercis de mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires et d’acquérir une maîtrise parfaite de la performance, du suivi et de l’optimisation de ses campagnes. Eulerian Analytics va donc être utilisé pour mesurer le tracking des campagnes de fidélisation des annonceurs de 1000mercis, mais aussi des campagnes de conquête de nouveaux clients, tout en apportant des informations précises sur la performance marketing jusqu’aux conversions e-commerce en passant par l’enrichissement des bases de données CRM.

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]