Recherche

1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing

Publié par le

Avec Eurelian Technologies, 1000mercis peut mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires.

  • Imprimer

Eulerian Technologies, éditeur de solutions pour le marketing online, a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactifs en France.
Par ce partenariat, Eulerian Technologies va permettre à 1000mercis de mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires et d’acquérir une maîtrise parfaite de la performance, du suivi et de l’optimisation de ses campagnes. Eulerian Analytics va donc être utilisé pour mesurer le tracking des campagnes de fidélisation des annonceurs de 1000mercis, mais aussi des campagnes de conquête de nouveaux clients, tout en apportant des informations précises sur la performance marketing jusqu’aux conversions e-commerce en passant par l’enrichissement des bases de données CRM.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]