Recherche

1000mercis au service du 118 000

Publié par le

L'agence a développé un jeu en ligne pour faire découvrir l'opérateur auprès du grand public.

  • Imprimer
Pour aider le 118 000, filiale française du groupe telegate, à faire découvrir ses services au grand public, 1000mercis a conçu une campagne de publicité interactive sous forme d'un jeu qui a pris fin le 4 avril. Baptisé "Gagnez tout simplement", il proposait de gagner une trentaine de cadeaux sur la base du marketing viral en incitant les joueurs à faire connaître le jeu à leurs amis pour augmenter leurs chances de gagner. Le principe : gagner un séjour, un abonnement d'un an dans une salle de sport ou encore un Apple Ipod nano en trouvant le numéro (grâce au 118 000) d'une agence de voyages, d'une salle de sport ou d'un magasin de hi-fi. Le bilan est satisfaisant selon Yseulys Costes, présidente de l'agence. Près de 3 millions de visiteurs en moins de cinq mois, près d'un million d'inscrits dont la moitié provenant du viral et une moyenne de 4,4 adresses d'amis saisies. Par ailleurs, 1000mercis a créé un site spécial pour les internautes souhaitant tester les nouveaux services du 118 000. Près de 10 000 testeurs se sont inscrits.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]