Recherche

1000mercis au service du 118 000

Publié par le

L'agence a développé un jeu en ligne pour faire découvrir l'opérateur auprès du grand public.

  • Imprimer
Pour aider le 118 000, filiale française du groupe telegate, à faire découvrir ses services au grand public, 1000mercis a conçu une campagne de publicité interactive sous forme d'un jeu qui a pris fin le 4 avril. Baptisé "Gagnez tout simplement", il proposait de gagner une trentaine de cadeaux sur la base du marketing viral en incitant les joueurs à faire connaître le jeu à leurs amis pour augmenter leurs chances de gagner. Le principe : gagner un séjour, un abonnement d'un an dans une salle de sport ou encore un Apple Ipod nano en trouvant le numéro (grâce au 118 000) d'une agence de voyages, d'une salle de sport ou d'un magasin de hi-fi. Le bilan est satisfaisant selon Yseulys Costes, présidente de l'agence. Près de 3 millions de visiteurs en moins de cinq mois, près d'un million d'inscrits dont la moitié provenant du viral et une moyenne de 4,4 adresses d'amis saisies. Par ailleurs, 1000mercis a créé un site spécial pour les internautes souhaitant tester les nouveaux services du 118 000. Près de 10 000 testeurs se sont inscrits.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]