Recherche

1000mercis : 51 % de croissance au premier semestre de son exercice 2006/2007

Publié par le

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros du 1er juillet au 31 décembre 2006.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis a enregistré au cours de son premier semestre 2006/2007 (clos au 31 décembre), un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, en hausse de 51 % par rapport à la même période de l'année précédente. « Nous avons su nous démarquer par une offre innovante et différenciée tout en élargissant notre activité à de nouveaux secteurs annonceurs. Le déploiement d'offres ciblées et la mise en œuvre de nouveaux partenariats au sein du programme Elisa concrétisent notre stratégie de conquête de nouveaux clients et nous permettent de poursuivre une croissance soutenue de notre activité », indique Yseulys Costes, p-dg de 1000mercis.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]