Recherche

1000mercis : 51 % de croissance au premier semestre de son exercice 2006/2007

Publié par le

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros du 1er juillet au 31 décembre 2006.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis a enregistré au cours de son premier semestre 2006/2007 (clos au 31 décembre), un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, en hausse de 51 % par rapport à la même période de l'année précédente. « Nous avons su nous démarquer par une offre innovante et différenciée tout en élargissant notre activité à de nouveaux secteurs annonceurs. Le déploiement d'offres ciblées et la mise en œuvre de nouveaux partenariats au sein du programme Elisa concrétisent notre stratégie de conquête de nouveaux clients et nous permettent de poursuivre une croissance soutenue de notre activité », indique Yseulys Costes, p-dg de 1000mercis.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]