Recherche

1000mercis : 51 % de croissance au premier semestre de son exercice 2006/2007

Publié par le

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros du 1er juillet au 31 décembre 2006.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis a enregistré au cours de son premier semestre 2006/2007 (clos au 31 décembre), un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, en hausse de 51 % par rapport à la même période de l'année précédente. « Nous avons su nous démarquer par une offre innovante et différenciée tout en élargissant notre activité à de nouveaux secteurs annonceurs. Le déploiement d'offres ciblées et la mise en œuvre de nouveaux partenariats au sein du programme Elisa concrétisent notre stratégie de conquête de nouveaux clients et nous permettent de poursuivre une croissance soutenue de notre activité », indique Yseulys Costes, p-dg de 1000mercis.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.