Recherche

1000 & Une Piles ouvre un nouveau point de vente

Publié par le

L'enseigne profite de la nouvelle année pour ouvrir un point de vente supplémentaire à Paris, et changer de nom.

  • Imprimer

L'enseigne 1000 & Une Piles (groupe VDI) vient d'inaugurer un point de vente à Paris, au 143 avenue d’Italie. Impliquée dans les problématiques environnementales, l’enseigne 1000 & Une Piles axe son concept sur un service clients alliant innovation et recyclage. Sans compter ce nouveau point de vente, 1000 & Une Piles détient déjà sept magasins en propre situés à Lyon, Villeurbanne, Paris (3 points de vente), Grenoble et Toulouse et huit magasins franchisés sur Dunkerque, Nantes, Valence, Nîmes, Montpellier, Grenoble, Échirolles et Bruxelles. Les magasins 1000 & Une Piles assurent une distribution spécialisée à l'usage des particuliers et des TPE, parmi plus de 3 500 références de chargeurs et de batteries. En 2008, 1000 & Une Piles change également de nom et devient 1001 Piles Batteries, afin d'être totalement représentatif de son offre produits. Présente en France et en Belgique, 1001 Piles Batteries souhaite étendre son réseau européen par le développement de franchises afin de se renforcer sur le secteur grand public. Pour 2008, la direction de l’enseigne prévoit douze ouvertures supplémentaires (soit en nom propre, soit en franchise) sur le territoire français ou européen.

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]