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100 % variable pour Varibase et Botanic

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Varibase, une agence phocéenne spécialisée dans le marketing relationnel, vient de réaliser pour Botanic, une enseigne spécialisée dans la jardinerie et l'animalerie, une campagne de marketing direct totalement personnalisée en quadrichromie (image et texte) et en volume (1 million d'exemplaires). Les clients du Club Botanic ont reçu début septembre 2003, avec leur magazine, un agenda papier leur permettant de voir : toutes les animations et ateliers de leur magasin Botanic (variable d'un magasin à l'autre) ; les conseils et astuces pour entretenir leur jardin ou leur terrasse (variable selon l'habitat); les conseils pour prendre soin de leur animal domestique (chien, chat, rongeur, poisson ; variable en fonction du client), et le calendrier lunaire. Cet agenda est également accessible sur le site de Botanic, les clients du Club pouvant le personnaliser en ligne.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

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Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]