Recherche

100 % anti-spam : la lutte se poursuit

Publié par le

Suite à la campagne anti-spam lancée sur le site éponyme (v. MD Online 2/12/03, AOL en dévoile les résultats : 130 000 internautes signataires de la pétition en ligne réclament un amendement de la loi LEN qui passera en deuxième lecture les 7 et 8 janvier prochains. La requête vise à permettre aux fournisseurs d'accès à Internet et aux services de messagerie électronique de pouvoir poursuivre des spammeurs français au nom du préjudice subi par les internautes spammés. Les condamnations réclamées portent sur des amendes ou des dommages et intérêts. Des mesures financières donc, considérées comme le seul moyen d'enrayer le fléau. Lancé fin novembre 2003, le site 100 % anti-spam a enregistré une audience phénoménale (1,8 million de pages vues en 1 mois) qui atteste, s'il en fallait, de l'irritation des utilisateurs d'Internet face au spam et de leur détermination à neutraliser le pourriel.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]