Recherche

100 % VAD remporte une campagne pour Phil@poste

Publié par le

L'agence va réaliser une campagne d'abonnement sur l'offre “Le coin daté”.

  • Imprimer

Spécialisée dans le marketing direct et le conseil en vente à distance, l’agence 100 % VAD vient de remporter la consultation Phil@poste. En effet, la direction du Groupe La Poste chargée de concevoir et d’imprimer les timbres, a confié à l’agence à l’issue d’un appel d’offre public, la réalisation d’une campagne d’abonnement sur l’un des produits les plus singuliers qui caractérise l’activité Philatélie : “Le coin daté”.

Très recherché par le collectionneur, le coin daté se présente généralement en bloc de quatre timbres avec la marge de feuille portant la date d'impression. Ce système de datation remplace celui des millésimes depuis1922 et nombreux sont ceux, qui voient leur côte aujourd’hui s’envoler, auprès des philatélistes passionnés.

Cette première consultation accompagne une année importante pour l'agence qui fête ses quinze ans d'expérience.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]