Recherche
En ce moment En ce moment

100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005

Publié par le

Déjà membre du Cercle du Marketing Direct et de la Direct Marketing Association, 100 % VAD a décidé d'adhérer en tant que membre associé à la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) et au SNCD (Syndicat national de la communication directe). L'agence adhère également à l'ERA (Electronic Retailing Association), qui regroupe au niveau européen toutes les entreprises ayant trait au téléachat.
Par ailleurs, à mi-parcours de son exercice 2004-2005, soit à fin janvier 2005, 100 % VAD a enregistré une croissance de 40 % de sa marge brute, due essentiellement au développement des relations commerciales entre 100 % VAD et des clients tels que Redcats USA, PPE Russie ou encore Tomark (Slovénie), sans oublier Willemse France ou M6 Boutique. Cette augmentation de la marge brute s'est accompagnée d'un renforcement des structures de l'agence, qui compte maintenant 15 collaborateurs pour une marge brute attendue de 1,7 million d'euros (HT).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]