Recherche

100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005

Publié par le

Déjà membre du Cercle du Marketing Direct et de la Direct Marketing Association, 100 % VAD a décidé d'adhérer en tant que membre associé à la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) et au SNCD (Syndicat national de la communication directe). L'agence adhère également à l'ERA (Electronic Retailing Association), qui regroupe au niveau européen toutes les entreprises ayant trait au téléachat.
Par ailleurs, à mi-parcours de son exercice 2004-2005, soit à fin janvier 2005, 100 % VAD a enregistré une croissance de 40 % de sa marge brute, due essentiellement au développement des relations commerciales entre 100 % VAD et des clients tels que Redcats USA, PPE Russie ou encore Tomark (Slovénie), sans oublier Willemse France ou M6 Boutique. Cette augmentation de la marge brute s'est accompagnée d'un renforcement des structures de l'agence, qui compte maintenant 15 collaborateurs pour une marge brute attendue de 1,7 million d'euros (HT).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]