Recherche

100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005

Publié par le

Déjà membre du Cercle du Marketing Direct et de la Direct Marketing Association, 100 % VAD a décidé d'adhérer en tant que membre associé à la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) et au SNCD (Syndicat national de la communication directe). L'agence adhère également à l'ERA (Electronic Retailing Association), qui regroupe au niveau européen toutes les entreprises ayant trait au téléachat.
Par ailleurs, à mi-parcours de son exercice 2004-2005, soit à fin janvier 2005, 100 % VAD a enregistré une croissance de 40 % de sa marge brute, due essentiellement au développement des relations commerciales entre 100 % VAD et des clients tels que Redcats USA, PPE Russie ou encore Tomark (Slovénie), sans oublier Willemse France ou M6 Boutique. Cette augmentation de la marge brute s'est accompagnée d'un renforcement des structures de l'agence, qui compte maintenant 15 collaborateurs pour une marge brute attendue de 1,7 million d'euros (HT).
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]