Recherche

100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005

Publié par le

Déjà membre du Cercle du Marketing Direct et de la Direct Marketing Association, 100 % VAD a décidé d'adhérer en tant que membre associé à la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) et au SNCD (Syndicat national de la communication directe). L'agence adhère également à l'ERA (Electronic Retailing Association), qui regroupe au niveau européen toutes les entreprises ayant trait au téléachat.
Par ailleurs, à mi-parcours de son exercice 2004-2005, soit à fin janvier 2005, 100 % VAD a enregistré une croissance de 40 % de sa marge brute, due essentiellement au développement des relations commerciales entre 100 % VAD et des clients tels que Redcats USA, PPE Russie ou encore Tomark (Slovénie), sans oublier Willemse France ou M6 Boutique. Cette augmentation de la marge brute s'est accompagnée d'un renforcement des structures de l'agence, qui compte maintenant 15 collaborateurs pour une marge brute attendue de 1,7 million d'euros (HT).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]