Recherche

100

Publié par le

C'est le multiple qu'il convient d'appliquer au nombre de foyers français connectés à Internet depuis dix ans. Le taux d'équipement est passé de 95 000 foyers en 1996 à près de 10 millions en 2006. (Source Médiamétrie - Observatoire des Equipements Multimédia)
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]