Recherche

1 million d'euros pour les membres d'eBuyclub

Publié par le

Le portail du cash-back (remise différée) eBuyClub franchit un cap important pour son activité : un million d'euros de cash-back a déjà été reversé aux 250 000 membres de sa communauté. Une étape purement symbolique à la lueur de la somme moyenne, de l'ordre de 4 euros à peine, reversée aux internautes acheteurs, membres du club. Lancé en 2000, eBuyClub propose, contre une inscription gratuite sur son site, de réaliser jusqu'à 20 % d'économies sur tous les achats effectués auprès des 200 sites marchands partenaires du site.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]