Recherche

1 Francilien sur 3 touché par une campagne Open Tour

Publié par le

D'après l'étude réalisée par Affimétrie à la demande de la régie publicitaire Maxity, une campagne de publicité sur les bus touristiques Paris L'Open Tour touche un Francilien sur trois. Ce sont en majorité des Parisiens : 63 % des 6,8 millions de contacts individuels exposés aux bus Open Tour sur 14 jours habitent Paris contre 23 % de la population francilienne. Ce sont également plutôt des CSP + : 32 % des individus touchés vivent dans un foyer dont le revenu net mensuel dépasse les 3 811 €, contre 14 % de la population francilienne. En outre, 29 % sont des cadres dirigeants, contre 14 % de la population francilienne.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]