Recherche

1 Francilien sur 3 touché par une campagne Open Tour

Publié par le

D'après l'étude réalisée par Affimétrie à la demande de la régie publicitaire Maxity, une campagne de publicité sur les bus touristiques Paris L'Open Tour touche un Francilien sur trois. Ce sont en majorité des Parisiens : 63 % des 6,8 millions de contacts individuels exposés aux bus Open Tour sur 14 jours habitent Paris contre 23 % de la population francilienne. Ce sont également plutôt des CSP + : 32 % des individus touchés vivent dans un foyer dont le revenu net mensuel dépasse les 3 811 €, contre 14 % de la population francilienne. En outre, 29 % sont des cadres dirigeants, contre 14 % de la population francilienne.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]