Recherche

1,4 million

Publié par le

C'est le nombre de téléspectateurs (en moyenne) qui ont regardé les Jeux Olympiques chaque jour entre le 9 et le 20 août sur France 2 et France 3, selon les chiffres de Médiamétrie. Les deux chaînes, qui étaient les seules en France à retransmettre intégralement les Jeux Olympiques en clair, ont réalisé en moyenne une part d'audience (pda) de 25,3 %. France 2 et France 3 se partagent la diffusion des jeux.
La cérémonie d'ouverture, retransmise en direct le 8 août sur France 2, a été regardée par près de 5 millions de personnes, soit un téléspectateur sur deux. Celle de clôture, retransmise en direct sur France 3, a été regardée par 3,893 millions de téléspectateurs (33,4% de part d'audience).
Pour autant, selon Les Échos, France Télévisions a peu tiré profit de ces bonnes audiences qui ont été peu monétisées par rapport aux JO précédents. Il faut aussi remarquer que les JO ont été très suivis sur Internet en raison du décalage horaire. France Télévisions a ainsi battu tous ses records d'audience grâce à la retransmission en direct sur ses sites internet, avec 200 000 internautes en moyenne par jour.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.