Recherche

1,2 million de lignes haut débit en France

Publié par le

Tel est, selon l'ART, le nombre de lignes haut débit installées, en France, en janvier 2004. Championne du déploiement, devant l'Italie (1,1 million de lignes) et le Royaume-Uni (1 million), la France ne se place qu'en sixième position en taux de pénétration haut débit avec une note de 6,2 % contre 12 % pour le Danemark, numéro un de ce classement. Suivant les engagements pris par France Télécom, pour accélérer le déploiement ADSL, la France devrait atteindre le seuil de 90 % de couverture de son territoire en haut débit d'ici la fin de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]