Recherche

1,1 point

Publié par le

C'est la baisse enregistrée par l'audience radio par rapport à janvier-mars 2005 (source: Médiamétrie). De janvier à mars 2006, l'audience cumulée est de 83,2 %, en baisse de 0,5 % par rapport à novembre-décembre. Pour cette période, en audience cumulée, NRJ reste en tête avec 12,1 % (-0,4 point) devant RTL avec 11,3 % (-0,8 %) et France Inter avec 9,6 % (-0.6 %).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]