Recherche

1&1 lance son portail d'affiliation

Publié par le

Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme d'affiliation.

  • Imprimer

Le spécialiste de l'hébergement on line 1&1 Internet France vient de lancer un portail web pour son programme d’affiliation. Le site www.1and1affilie.fr , offre davantage de ressources et d’outils innovants à ses affiliés pour réussir leur programme d’affiliation 1&1. Le portail est également un outil de recrutement de partenaires puisqu'il propose différents moyens de rejoindre le programme de 1&1. Ainsi, de nombreux outils sont offerts, comme par exemple des conseils pour débuter en tant qu’affilié, des astuces pour générer de fortes commissions et des outils de création de liens. Le site web met à disposition des affiliés diverses méthodes de création et de promotion de leurs liens de partenariat grâce à des outils en ligne et hors ligne, comme celui permettant l’envoi de SMS, le créateur d’affiches ou le générateur de pages de produits personnalisées, pour présenter les produits 1&1 sur leur sites web. Les affiliés actuels trouveront de nombreux conseils grâce aux articles et pourront accéder, à partir de ce nouveau site, aux newsletters et autres astuces sur l’affiliation, le référencement et autres techniques.

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0 Edengo contaminé par le Web 2.0

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail d'innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche d'idées d'innovation. À partir de l'analyse externe et de l'analyse [...]

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque sur Facebook.