Recherche

"®évolutions"

Publié par le

Rendez-vous de l'analyse prédictive, cette septième conférence utilisateurs SPSS a pour objectif de présenter les dernières évolutions et révolutions de SPSS, réunissant pour la première fois l'ensemble des utilisateurs. Au programme : une assemblée plénière fera le point sur l'offre logicielle, les services de SPSS et la stratégie nationale et internationale de la société, 30 ateliers/conférences seront répartis en 6 filières : Business Intelligence, Mining, Statistiques, Enquêtes, Solutions et partenariats et un espace rencontres permettra aux utilisateurs et collaborateurs d'échanger leurs expériences.
Le mardi 25 novembre, à la Maison des Polytechniciens.
Tél. : 01 56 69 18 30 (Valérie Laugier).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]