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Škoda réinvente la personnalisation automobile

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Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.

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Avec Shiva Communication, Škoda offre la possibilité de personnaliser à l’infini un véhicule. L’artiste So-Me et la créatrice Stella Cadente ont ainsi été invités à tester l’outil et réaliser les premières créations.
Pour permettre la customisation, l’agence digitale a mis au point Stickn’drive, un configurateur internet, qui permet à chacun d’habiller sa future Škoda Fabia selon ses souhaits.
On ne parle pas seulement de couleur de la peinture, d’accessoires ou de forme des jantes : sur le site Stickn’drive.com, c’est toute la carrosserie, des pare-chocs aux rétroviseurs, que l’internaute peut habiller en toute liberté.
L’outil permet aussi de générer instantanément des vues 3D et le fichier d’impression d’un sticker habillant totalement la carrosserie.
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui en ont assez d’avoir la même voiture que leur voisin : tout le monde peut devenir designer et réaliser sa voiture à un coût moins important que celui d’une peinture personnalisée.
Pour lancer le concept, Shiva Communication et Škoda organisent un concours jusqu’au 15 décembre 2009. Un jury de professionnels désignera la Fabia la plus créative et récompensera le vainqueur en lui offrant une Fabia totalement stickée ! 3000 euros reviendront également à l’internaute dont la création aura reçu le plus de votes.

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