Recherche
En ce moment En ce moment

Škoda réinvente la personnalisation automobile

Publié par le

Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.

  • Imprimer

Avec Shiva Communication, Škoda offre la possibilité de personnaliser à l’infini un véhicule. L’artiste So-Me et la créatrice Stella Cadente ont ainsi été invités à tester l’outil et réaliser les premières créations.
Pour permettre la customisation, l’agence digitale a mis au point Stickn’drive, un configurateur internet, qui permet à chacun d’habiller sa future Škoda Fabia selon ses souhaits.
On ne parle pas seulement de couleur de la peinture, d’accessoires ou de forme des jantes : sur le site Stickn’drive.com, c’est toute la carrosserie, des pare-chocs aux rétroviseurs, que l’internaute peut habiller en toute liberté.
L’outil permet aussi de générer instantanément des vues 3D et le fichier d’impression d’un sticker habillant totalement la carrosserie.
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui en ont assez d’avoir la même voiture que leur voisin : tout le monde peut devenir designer et réaliser sa voiture à un coût moins important que celui d’une peinture personnalisée.
Pour lancer le concept, Shiva Communication et Škoda organisent un concours jusqu’au 15 décembre 2009. Un jury de professionnels désignera la Fabia la plus créative et récompensera le vainqueur en lui offrant une Fabia totalement stickée ! 3000 euros reviendront également à l’internaute dont la création aura reçu le plus de votes.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]