Recherche

...et teste le kiosque numérique digital

Publié par le

Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.

  • Imprimer
Prisma Presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala. Ces titres seront disponibles au téléchargement pour un achat au numéro ou à l'abonnement, offrant à l'internaute la possibilité de feuilleter le magazine, de classer et stocker les numéros, de prolonger la lecture grâce à des liens interactifs ou encore d'effectuer des recherches par mot-clés. Les trois titres retenus par Prisma Presse permettront de tester le kiosque digital sur des cibles différentes. Le kiosque "HDSdigital" est aujourd'hui accessible sur les sites internet de Relay (www.relay.fr) et de Virgin (www.virginmega.fr). Pour Prisma Presse, la distribution numérique pourrait générer à l'avenir une source de diffusion complémentaire du réseau existant, notamment pour ceux qui n'ont pas accès au kiosque (par exemple à l'étranger), et développer de nouveaux modes de consommation de la presse. L'objectif du test sur le kiosque "HDSdigital" sera de valider à la fois la chaîne de production numérique et de préciser le modèle économique.
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow est la promesse du nouveau magazine feminin en kiosque cette semaine