Recherche

...et teste le kiosque numérique digital

Publié par le

Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.

  • Imprimer
Prisma Presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala. Ces titres seront disponibles au téléchargement pour un achat au numéro ou à l'abonnement, offrant à l'internaute la possibilité de feuilleter le magazine, de classer et stocker les numéros, de prolonger la lecture grâce à des liens interactifs ou encore d'effectuer des recherches par mot-clés. Les trois titres retenus par Prisma Presse permettront de tester le kiosque digital sur des cibles différentes. Le kiosque "HDSdigital" est aujourd'hui accessible sur les sites internet de Relay (www.relay.fr) et de Virgin (www.virginmega.fr). Pour Prisma Presse, la distribution numérique pourrait générer à l'avenir une source de diffusion complémentaire du réseau existant, notamment pour ceux qui n'ont pas accès au kiosque (par exemple à l'étranger), et développer de nouveaux modes de consommation de la presse. L'objectif du test sur le kiosque "HDSdigital" sera de valider à la fois la chaîne de production numérique et de préciser le modèle économique.
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences client les points de vente ephemeres se multiplient [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow est la promesse du nouveau magazine feminin en kiosque cette semaine

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]