Recherche

Yves Poll acquiert Fedaso

Publié par le

Yves Poll, fondateur de Wegener DM France, a décidé de se retirer de la direction de l'entreprise. A partir du 1er janvier prochain, il s'occupera principalement du développement de Fedaso, société spécialisée dans la saisie de données, possédant des filiales en Belgique, en France et au Maroc. Wegener DM, qui détenait la totalité des actions de la société en a vendu 90 % à Yves Poll, considérant que la société ne faisait plus partie de ses activités clés. Fedaso n'est donc plus une filiale de Wegener DM, mais un partenaire. Ce qui se traduit, notamment, par le fait que Fedaso conserve ses bureaux dans les bâtiments de Wegener DM tant en France qu'en Belgique.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]