Recherche

Yves Poll acquiert Fedaso

Publié par le

Yves Poll, fondateur de Wegener DM France, a décidé de se retirer de la direction de l'entreprise. A partir du 1er janvier prochain, il s'occupera principalement du développement de Fedaso, société spécialisée dans la saisie de données, possédant des filiales en Belgique, en France et au Maroc. Wegener DM, qui détenait la totalité des actions de la société en a vendu 90 % à Yves Poll, considérant que la société ne faisait plus partie de ses activités clés. Fedaso n'est donc plus une filiale de Wegener DM, mais un partenaire. Ce qui se traduit, notamment, par le fait que Fedaso conserve ses bureaux dans les bâtiments de Wegener DM tant en France qu'en Belgique.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]