Recherche
En ce moment En ce moment

“Vins du Monde”, le nouveau catalogue de 1855

Publié par le

Près de 250 000 exemplaires sont édités pour cette première édition.

  • Imprimer
Surprise et déception pour les amateurs de vin français : sur l’année 2005, c’est un vin espagnol (Le Petalos del Bierzo) qui remporte la palme du vin le plus vendu chez 1855 ! Du coup, le VADiste a décidé d’éditer un nouveau catalogue baptisé “Vins du Monde” et tiré à 250.000 exemplaires. A l’intérieur, les gastronomes pourront y découvrir entre autres une vingtaine de coups de cœur et une “caisse découverte” de six bouteilles. Avec ce catalogue spécialisé, 1855 poursuit donc son objectif : devenir la première marque mondiale de la distribution haut de gamme de vins.
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]