Recherche

Trophées de la VAD 2004 : le Palmarès

Publié par le

Lors de la huitième édition des Trophées de la VAD, un événement La Poste, organisé par Marketing Direct, qui a eu lieu mercredi 13 octobre à Lille dans le cadre des Rendez-vous européens de la VAD et du MD, le jury, présidé par François Momboisse, le président de la Fevad, a décerné plusieurs prix.

  • Dans la catégorie Nouvelles technologies, les lauréats sont :
    AnnonceurAgencePrix
    CyrillusAgenc'e du groupe DP&SGrand Prix
    Eveil & JeuxInterneSite marchand
    WanadooETOE-mailing
    Crédit LyonnaisPhonevalleySMS

  • Dans la catégorie Catalogue :
    AnnonceurAgencePrix
    La Redoute AM.PM.InterneGrand Prix et Prix Création / Réalisation
    Le Club des Créateurs de BeautéMRM PartnersB to C
    VegaAndromaqueB to B

  • Dans la catégorie Mailing Adressé :
    AnnonceurAgencePrix
    KookaïHémisphère GaucheGrand Prix et Prix de la Création
    Paul Dequidt TorréfacteurInternePME-PMI
    La Redoute "On mixe tout"InterneB to C
    Citroën BerlingoMonébakB to B
    SegundamanoETOMailing international (ex-aequo)
    CyrillusInterneMailing international (ex-aequo)
    Système U Qualité de l'adresse

    Deux prix spéciaux ont par ailleurs été remis :
    • Le Grand Prix Move à Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, pour son implication dans le développement de la VAD.
    • Le prix ESC Lille à Yves Riquet (ETO), Yan Claeyssen (ETO) et Anthony Deydier (La Poste) pour leur livre "Le Marketing Direct Multicanal" (Dunod).
  • Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Article écrit par GoodBarber

    GoodBarber

    Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    Article écrit par Brainsonic

    Brainsonic

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

    [NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

    [NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

    [NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

    A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

    1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

    1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

    1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

    L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]