Recherche

Trophées de la VAD 2004 : le Palmarès

Publié par le

Lors de la huitième édition des Trophées de la VAD, un événement La Poste, organisé par Marketing Direct, qui a eu lieu mercredi 13 octobre à Lille dans le cadre des Rendez-vous européens de la VAD et du MD, le jury, présidé par François Momboisse, le président de la Fevad, a décerné plusieurs prix.

  • Dans la catégorie Nouvelles technologies, les lauréats sont :
    AnnonceurAgencePrix
    CyrillusAgenc'e du groupe DP&SGrand Prix
    Eveil & JeuxInterneSite marchand
    WanadooETOE-mailing
    Crédit LyonnaisPhonevalleySMS

  • Dans la catégorie Catalogue :
    AnnonceurAgencePrix
    La Redoute AM.PM.InterneGrand Prix et Prix Création / Réalisation
    Le Club des Créateurs de BeautéMRM PartnersB to C
    VegaAndromaqueB to B

  • Dans la catégorie Mailing Adressé :
    AnnonceurAgencePrix
    KookaïHémisphère GaucheGrand Prix et Prix de la Création
    Paul Dequidt TorréfacteurInternePME-PMI
    La Redoute "On mixe tout"InterneB to C
    Citroën BerlingoMonébakB to B
    SegundamanoETOMailing international (ex-aequo)
    CyrillusInterneMailing international (ex-aequo)
    Système U Qualité de l'adresse

    Deux prix spéciaux ont par ailleurs été remis :
    • Le Grand Prix Move à Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, pour son implication dans le développement de la VAD.
    • Le prix ESC Lille à Yves Riquet (ETO), Yan Claeyssen (ETO) et Anthony Deydier (La Poste) pour leur livre "Le Marketing Direct Multicanal" (Dunod).
  • Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
    Le vieux port, Marseille

    L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]