Recherche

Trophées de la VAD 2004 : le Palmarès

Publié par le

Lors de la huitième édition des Trophées de la VAD, un événement La Poste, organisé par Marketing Direct, qui a eu lieu mercredi 13 octobre à Lille dans le cadre des Rendez-vous européens de la VAD et du MD, le jury, présidé par François Momboisse, le président de la Fevad, a décerné plusieurs prix.

  • Dans la catégorie Nouvelles technologies, les lauréats sont :
    AnnonceurAgencePrix
    CyrillusAgenc'e du groupe DP&SGrand Prix
    Eveil & JeuxInterneSite marchand
    WanadooETOE-mailing
    Crédit LyonnaisPhonevalleySMS

  • Dans la catégorie Catalogue :
    AnnonceurAgencePrix
    La Redoute AM.PM.InterneGrand Prix et Prix Création / Réalisation
    Le Club des Créateurs de BeautéMRM PartnersB to C
    VegaAndromaqueB to B

  • Dans la catégorie Mailing Adressé :
    AnnonceurAgencePrix
    KookaïHémisphère GaucheGrand Prix et Prix de la Création
    Paul Dequidt TorréfacteurInternePME-PMI
    La Redoute "On mixe tout"InterneB to C
    Citroën BerlingoMonébakB to B
    SegundamanoETOMailing international (ex-aequo)
    CyrillusInterneMailing international (ex-aequo)
    Système U Qualité de l'adresse

    Deux prix spéciaux ont par ailleurs été remis :
    • Le Grand Prix Move à Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, pour son implication dans le développement de la VAD.
    • Le prix ESC Lille à Yves Riquet (ETO), Yan Claeyssen (ETO) et Anthony Deydier (La Poste) pour leur livre "Le Marketing Direct Multicanal" (Dunod).
  • Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon
    Arte
    Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

    Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.