Recherche

Trophées de la VAD 2004 : le Palmarès

Publié par le

Lors de la huitième édition des Trophées de la VAD, un événement La Poste, organisé par Marketing Direct, qui a eu lieu mercredi 13 octobre à Lille dans le cadre des Rendez-vous européens de la VAD et du MD, le jury, présidé par François Momboisse, le président de la Fevad, a décerné plusieurs prix.

  • Dans la catégorie Nouvelles technologies, les lauréats sont :
    AnnonceurAgencePrix
    CyrillusAgenc'e du groupe DP&SGrand Prix
    Eveil & JeuxInterneSite marchand
    WanadooETOE-mailing
    Crédit LyonnaisPhonevalleySMS

  • Dans la catégorie Catalogue :
    AnnonceurAgencePrix
    La Redoute AM.PM.InterneGrand Prix et Prix Création / Réalisation
    Le Club des Créateurs de BeautéMRM PartnersB to C
    VegaAndromaqueB to B

  • Dans la catégorie Mailing Adressé :
    AnnonceurAgencePrix
    KookaïHémisphère GaucheGrand Prix et Prix de la Création
    Paul Dequidt TorréfacteurInternePME-PMI
    La Redoute "On mixe tout"InterneB to C
    Citroën BerlingoMonébakB to B
    SegundamanoETOMailing international (ex-aequo)
    CyrillusInterneMailing international (ex-aequo)
    Système U Qualité de l'adresse

    Deux prix spéciaux ont par ailleurs été remis :
    • Le Grand Prix Move à Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, pour son implication dans le développement de la VAD.
    • Le prix ESC Lille à Yves Riquet (ETO), Yan Claeyssen (ETO) et Anthony Deydier (La Poste) pour leur livre "Le Marketing Direct Multicanal" (Dunod).
  • La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    Article écrit par DEVELINK

    DEVELINK

    La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Article écrit par Channable

    Channable

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    Article écrit par HAAS Avocats

    HAAS Avocats

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

    Le viral, un enjeu vital

    Le viral, un enjeu vital

    Le viral, un enjeu vital

    Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]