Recherche

Trophées de la VAD 2004 : le Palmarès

Publié par le

Lors de la huitième édition des Trophées de la VAD, un événement La Poste, organisé par Marketing Direct, qui a eu lieu mercredi 13 octobre à Lille dans le cadre des Rendez-vous européens de la VAD et du MD, le jury, présidé par François Momboisse, le président de la Fevad, a décerné plusieurs prix.

  • Dans la catégorie Nouvelles technologies, les lauréats sont :
    AnnonceurAgencePrix
    CyrillusAgenc'e du groupe DP&SGrand Prix
    Eveil & JeuxInterneSite marchand
    WanadooETOE-mailing
    Crédit LyonnaisPhonevalleySMS

  • Dans la catégorie Catalogue :
    AnnonceurAgencePrix
    La Redoute AM.PM.InterneGrand Prix et Prix Création / Réalisation
    Le Club des Créateurs de BeautéMRM PartnersB to C
    VegaAndromaqueB to B

  • Dans la catégorie Mailing Adressé :
    AnnonceurAgencePrix
    KookaïHémisphère GaucheGrand Prix et Prix de la Création
    Paul Dequidt TorréfacteurInternePME-PMI
    La Redoute "On mixe tout"InterneB to C
    Citroën BerlingoMonébakB to B
    SegundamanoETOMailing international (ex-aequo)
    CyrillusInterneMailing international (ex-aequo)
    Système U Qualité de l'adresse

    Deux prix spéciaux ont par ailleurs été remis :
    • Le Grand Prix Move à Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, pour son implication dans le développement de la VAD.
    • Le prix ESC Lille à Yves Riquet (ETO), Yan Claeyssen (ETO) et Anthony Deydier (La Poste) pour leur livre "Le Marketing Direct Multicanal" (Dunod).
  • Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]