Recherche

SCA et MGM choisissent NetBooster

Publié par le

Le site de référencement sur Internet et de création de trafic qualifié vient de remporter deux budgets européens pour un montant de 800 000 euros. Celui de SCA d'une part, pour sa campagne européenne de visibilité sur les outils de recherche pour 4 sites dans 20 pays. Et celui de l'américain MGM, numéro 1 du casino dans le monde, qui a mandaté NetBooster UK pour la génération de trafic qualifié à partir des résultats naturels sur les outils de recherche, pour son site en Grande-Bretagne.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]