Recherche

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

Publié par le
“Ricci Ricci” en campagne de séduction

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Nina Ricci a mis en place une vaste campagne de communication.

  • Imprimer

Nina Ricci (groupe Puig Prestige Beauté) a accompagné le lancement de son nouveau parfum féminin, “Ricci Ricci” d'une vaste campagne média et hors-médias. Cette dernière s'appuie sur un univers poétique, glamour et fantastique : celui d’une nouvelle héroïne urbaine imaginée par l’agence Mlle Noï pour séduire les femmes actives de 25-35 ans. Le top model Jessica Stam a été choisie pour incarner Ricci Ricci. Et la réalisation du spot a été confiée à K-Roll. La campagne, révélée dès la fin août au public, fait l’objet d’un plan plurimédia couplant TV (80% du budget média), presse magazine et Internet. Le film TV est diffusé du 6 septembre au 27 septembre sur TF1, M6, Canal + et sur une sélection de chaînes de la TNT et de CabSat. Quant à la diffusion presse, elle a lieu de septembre à décembre, dans une sélection de titres de presse féminine en affinité avec la cible des 25-35 ans, à l'instar de Biba, Cosmopolitan, Elle, Gala, Glamour, Grazia, Marie Claire, ou encore Psychologies Magazine.

Côté hors-médias, le groupe Puig Prestige Beauté a renouvelé sa confiance en l’agence conseil M-Communication en lui confiant la plateforme de communication auprès des conseillères de vente à l’occasion du lancement du parfum. Cette collaboration s'est conclue par une soirée parisienne, organisée au Théâtre Mogador le 10 septembre dernier, réunissant 1 300 conseillères de vente de Paris-Île-de-France. À cette occasion, l’agence avait développé un outil de formation immersif en 16/9e haute définition ponctué d’animations 3D, plongeant les conseillères de vente dans une enquête menée par une journaliste d’investigation.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]