Recherche

Première "pub réalité" pour NiQuitin

Publié par le

Depuis le 27 décembre, "Reality Quitting", qui n'était connu de personne, devient l'expression "tendance" dans l'univers du sevrage tabagique et la première "reality pub" ! Pour la première fois en effet, GSK Santé Grand Public et la marque NiQuitin font avancer le discours du sevrage tabagique habituellement employé. Jusqu'au 6 février 2005, Anne, une jeune femme de 34 ans, bibliothécaire dans le Nord de la France, devient l'héroïne ordinaire d'un feuilleton publicitaire à la télévision et dans la presse. La proposition : mettre des patchs, qu'elle achètera elle-même en pharmacie, et livrer chaque jour ses impressions et ses états d'âme à une petite caméra numérique. Le "Reality Quitting" est donc le parcours réel d'une fumeuse qui, après 10 semaines de patch, quitte sa cigarette ! L'agence Devarrieux-Villaret a réalisé 8 spots de 30 et 60 secondes. Le médiaplanning, tout aussi original que le concept publicitaire, permettra au grand public de vivre les 10 semaines de sevrage d'Anne, à travers tous leurs moments forts.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]