Recherche

Première "pub réalité" pour NiQuitin

Publié par le

Depuis le 27 décembre, "Reality Quitting", qui n'était connu de personne, devient l'expression "tendance" dans l'univers du sevrage tabagique et la première "reality pub" ! Pour la première fois en effet, GSK Santé Grand Public et la marque NiQuitin font avancer le discours du sevrage tabagique habituellement employé. Jusqu'au 6 février 2005, Anne, une jeune femme de 34 ans, bibliothécaire dans le Nord de la France, devient l'héroïne ordinaire d'un feuilleton publicitaire à la télévision et dans la presse. La proposition : mettre des patchs, qu'elle achètera elle-même en pharmacie, et livrer chaque jour ses impressions et ses états d'âme à une petite caméra numérique. Le "Reality Quitting" est donc le parcours réel d'une fumeuse qui, après 10 semaines de patch, quitte sa cigarette ! L'agence Devarrieux-Villaret a réalisé 8 spots de 30 et 60 secondes. Le médiaplanning, tout aussi original que le concept publicitaire, permettra au grand public de vivre les 10 semaines de sevrage d'Anne, à travers tous leurs moments forts.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]