Recherche

Paradox passe à table

Publié par le

L'agence Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La Corpo), de la distribution aux professionnels de la restauration.

  • Imprimer

Al’issue d’une compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, RestoFair Direct et La Corpo), spécialiste européen de la distribution aux professionnels de la restauration. La mission de l'agence repose sur la définition des nouvelles plateformes de marque, le pilotage stratégique et l’élaboration des actions promotionnelles et marketing relationnel.

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Bienvenue dans un monde pressé ! Entre l'humain et la machine, les consommateurs vivent dans un paradoxe lié à l'impatience. C'est particulièrement [...]

Poubelle, morale et marketing

Poubelle, morale et marketing

Poubelle, morale et marketing

Les poubelles débordent, les porte-monnaie se vident et le ressentiment à l'encontre du marketing augmente. Pourtant, rien de tel qu'un bon [...]

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et marketing relationnel, Paradox.