Recherche

Pagesjaunes lance Voc@alform

Publié par le

Réservé aux clients dont le site internet a été réalisé par Pagesjaunes, ce service permet aux professionnels en déplacement de prendre connaissance, via leur téléphone mobile, des questions posées par les internautes sur leur site Internet. Le principe de fonctionnement est simple : lors de sa visite sur le site d'une entreprise via Pagesjaunes, l'internaute souhaitant obtenir des renseignements remplit un formulaire de contact. Ce document texte est ensuite "vocalisé", c'est-à-dire converti au format vocal et un SMS est alors envoyé au professionnel en déplacement. Pour en prendre connaissance, l'abonné à Voc@lform devra néanmoins rappeler un numéro dédié facturé 0,34 euros par minute.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]