Recherche

PagesJaunes Groupe acquiert 100 % d'e-sama

Publié par le

PagesJaunes Groupe vient d'acquérir, via sa filiale Wanadoo Data, 100 % de la société e-sama, spécialisée dans l'hébergement de bases de données et les prestations de CRM. e-sama a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 8,4 millions d'euros, en croissance de 22 %. La société annonce être rentable avec une marge de REAA (Résultat d'exploitation avant amortissement des immobilisations)
de 20 %. Le rapprochement d'e-sama avec Wanadoo Data renforce le pôle marketing relationnel de PagesJaunes Groupe, avec un chiffre d'affaires cumulé de 20 millions d'euros en 2004.
« Notre ambition, en rejoignant PagesJaunes Groupe, est de devenir rapidement avec Wanadoo Data un des acteurs majeurs sur notre marché. L'équipe de management, qui restera en place, et l'ensemble de mes collaborateurs sont très satisfaits de rejoindre un groupe qui nous permettra de poursuivre notre développement », a indiqué Serge Gracieux, directeur général d'e-sama.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]