Recherche

PagesJaunes Groupe acquiert 100 % d'e-sama

Publié par le

PagesJaunes Groupe vient d'acquérir, via sa filiale Wanadoo Data, 100 % de la société e-sama, spécialisée dans l'hébergement de bases de données et les prestations de CRM. e-sama a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 8,4 millions d'euros, en croissance de 22 %. La société annonce être rentable avec une marge de REAA (Résultat d'exploitation avant amortissement des immobilisations)
de 20 %. Le rapprochement d'e-sama avec Wanadoo Data renforce le pôle marketing relationnel de PagesJaunes Groupe, avec un chiffre d'affaires cumulé de 20 millions d'euros en 2004.
« Notre ambition, en rejoignant PagesJaunes Groupe, est de devenir rapidement avec Wanadoo Data un des acteurs majeurs sur notre marché. L'équipe de management, qui restera en place, et l'ensemble de mes collaborateurs sont très satisfaits de rejoindre un groupe qui nous permettra de poursuivre notre développement », a indiqué Serge Gracieux, directeur général d'e-sama.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.