Recherche

Nintendo lance le podomètre “Marche avec moi”

Publié par le

Le géant japonais vient d'annoncer l'existence d'un nouvel accessoire pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou même d'une course à pied.

  • Imprimer

Nintendo vient de dévoiler l’existence d’un nouvel accessoire, créé en exclusivité pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou d'une course à pied et indique quand le détenteur a atteint ses objectifs. Cet appareil, aussi appelé témoin d’activité, est fourni en deux exemplaires avec le nouveau logiciel sur Nintendo DS : “Marche avec moi ! quel est ton rythme”, disponible en Europe à partir du 20 février 2009. La marche à pied quotidienne est reconnue comme étant l’un des piliers d’une bonne hygiène de vie. Aujourd’hui, le logiciel destiné à améliorer le quotidien “Marche avec moi ! quel est ton rythme” permet de se fixer des objectifs de marche à pied, de comparer ses résultats avec ses proches et ses animaux domestiques.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Retour sur les principaux enseignements de l'étude Irep/France Pub, consacrée aux revenus publicitaires au premier semestre 2016, suivi d'une [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

Nintendo dévoile la remplaçante de la Wii

Nintendo dévoile la remplaçante de la Wii

Nintendo dévoile la remplaçante de la Wii

La firme japonaise a profité du salon E3 de Los Angeles pour présenter la Wii U. Cette console, dotée d'un écran tactile intégrée dans la manette, [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG est utilisée pour déterminer les priorités et actions des produits en portefeuille ou des activités d'une entreprise. Les deux [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]