Recherche
En ce moment En ce moment

Nintendo lance le podomètre “Marche avec moi”

Publié par le

Le géant japonais vient d'annoncer l'existence d'un nouvel accessoire pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou même d'une course à pied.

  • Imprimer

Nintendo vient de dévoiler l’existence d’un nouvel accessoire, créé en exclusivité pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou d'une course à pied et indique quand le détenteur a atteint ses objectifs. Cet appareil, aussi appelé témoin d’activité, est fourni en deux exemplaires avec le nouveau logiciel sur Nintendo DS : “Marche avec moi ! quel est ton rythme”, disponible en Europe à partir du 20 février 2009. La marche à pied quotidienne est reconnue comme étant l’un des piliers d’une bonne hygiène de vie. Aujourd’hui, le logiciel destiné à améliorer le quotidien “Marche avec moi ! quel est ton rythme” permet de se fixer des objectifs de marche à pied, de comparer ses résultats avec ses proches et ses animaux domestiques.

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]