Recherche

Nintendo lance le podomètre “Marche avec moi”

Publié par le

Le géant japonais vient d'annoncer l'existence d'un nouvel accessoire pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou même d'une course à pied.

  • Imprimer

Nintendo vient de dévoiler l’existence d’un nouvel accessoire, créé en exclusivité pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou d'une course à pied et indique quand le détenteur a atteint ses objectifs. Cet appareil, aussi appelé témoin d’activité, est fourni en deux exemplaires avec le nouveau logiciel sur Nintendo DS : “Marche avec moi ! quel est ton rythme”, disponible en Europe à partir du 20 février 2009. La marche à pied quotidienne est reconnue comme étant l’un des piliers d’une bonne hygiène de vie. Aujourd’hui, le logiciel destiné à améliorer le quotidien “Marche avec moi ! quel est ton rythme” permet de se fixer des objectifs de marche à pied, de comparer ses résultats avec ses proches et ses animaux domestiques.

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]