Recherche

Mesurer la visibilité en ligne d'une marque : Vrank.com lance son indicateur

Publié par le

Les marques dépensent des budgets conséquents pour maximiser leur visibilité en ligne. Vrank.com analyse les résultats de ces investissements grâce à son nouvel indicateur.

  • Imprimer

PressKing lance Vrank.com, un outil en ligne qui propose d'agréger les différents indicateurs de visibilité sur le Web d'une marque. Celle-ci dépend de plusieurs facteurs, comme la couverture média, l'activité sur les réseaux sociaux, le placement sur les moteurs de recherche, les performances SEO, etc. Sur le long terme, ces indicateurs sont difficiles à suivre, et souvent à interpréter.

Claude Alpi

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]