Recherche

Médiamétrie s'intéresse aux jeux d'argent

Publié par le

À l'aube de l'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, l'institut lance un baromètre dédié.

  • Imprimer

Médiamétrie lance une nouvelle étude barométrique sur les jeux d'argent (poker, paris sportifs, loto…) dans un contexte marché en forte évolution avec l'ouverture à la concurrence du secteur en ligne en 2010. L'objectif du baromètre est de répondre aux questions que se posent les professionnels du secteur : Quel est le profil des joueurs sur les différentes catégories de jeux off et/ou on line ? Comment évoluent leurs comportements ? Quelles sont leurs pratiques du média Internet ?... Sortie des premiers résultats début novembre.

Les jeux : un engouement européen

Les jeux : un engouement européen

Les jeux : un engouement européen

Face à la récente ouverture à la concurrence des jeux d'argent en ligne en France, CSA publie les résultats d'une étude européenne. Les jeux [...]

Jeux d'argent sur Internet : la méfiance règne

Jeux d'argent sur Internet : la méfiance règne

Jeux d'argent sur Internet : la méfiance règne

Les jeux d'argent occupent encore une place marginale sur Internet. Même chez les adeptes des jeux classiques de paris, la méfiance est de mise, [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

La Française des Jeux change de nom et de look

La Française des Jeux change de nom et de look

La Française des Jeux change de nom et de look

A quelques mois de l'ouverture du marché français des jeux d'argent en ligne, la société publique affiche un nouveau nom, FDJ, et a relooké [...]