Recherche

“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs

Publié par le

Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.

  • Imprimer
“MagIsBlue Publisher” est une application en ligne qui permet la conception et la publication de magazines interactifs. Riche des fonctionnalités de Flash (animation, interactivité, vidéo, son), cet outil ne nécessite aucune connaissance technique préalable, et la création d'un magazine web ne demande que quelques heures. Grâce au “MagIsBlue Publisher”, les annonceurs peuvent répondre aux consommateurs identifiés par sms2mail (brevet AllIsBlue) avec une offre pertinente. En outre, “MagIsBlue Publisher” repose sur une architecture ouverte et documentée. Cette spécificité offre la possibilité aux annonceurs et aux agences Web de créer, ou de commander, de nouveaux objets intelligents destinés à enrichir leurs magazines interactifs. Ils peuvent, par exemple, leur ajouter un afficheur de cote boursière, un quiz, un formulaire de sondage, ou bien un jeu d'adresse. A noter que cet outil, développé par AllIsBlue, est mis gratuitement à la disposition des équipes de communication des annonceurs, des agences web et des médias qui intègrent le sms2mail dans leurs campagnes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]