Recherche

“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs

Publié par le

Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.

  • Imprimer
“MagIsBlue Publisher” est une application en ligne qui permet la conception et la publication de magazines interactifs. Riche des fonctionnalités de Flash (animation, interactivité, vidéo, son), cet outil ne nécessite aucune connaissance technique préalable, et la création d'un magazine web ne demande que quelques heures. Grâce au “MagIsBlue Publisher”, les annonceurs peuvent répondre aux consommateurs identifiés par sms2mail (brevet AllIsBlue) avec une offre pertinente. En outre, “MagIsBlue Publisher” repose sur une architecture ouverte et documentée. Cette spécificité offre la possibilité aux annonceurs et aux agences Web de créer, ou de commander, de nouveaux objets intelligents destinés à enrichir leurs magazines interactifs. Ils peuvent, par exemple, leur ajouter un afficheur de cote boursière, un quiz, un formulaire de sondage, ou bien un jeu d'adresse. A noter que cet outil, développé par AllIsBlue, est mis gratuitement à la disposition des équipes de communication des annonceurs, des agences web et des médias qui intègrent le sms2mail dans leurs campagnes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]