Recherche

“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs

Publié par le

Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.

  • Imprimer
“MagIsBlue Publisher” est une application en ligne qui permet la conception et la publication de magazines interactifs. Riche des fonctionnalités de Flash (animation, interactivité, vidéo, son), cet outil ne nécessite aucune connaissance technique préalable, et la création d'un magazine web ne demande que quelques heures. Grâce au “MagIsBlue Publisher”, les annonceurs peuvent répondre aux consommateurs identifiés par sms2mail (brevet AllIsBlue) avec une offre pertinente. En outre, “MagIsBlue Publisher” repose sur une architecture ouverte et documentée. Cette spécificité offre la possibilité aux annonceurs et aux agences Web de créer, ou de commander, de nouveaux objets intelligents destinés à enrichir leurs magazines interactifs. Ils peuvent, par exemple, leur ajouter un afficheur de cote boursière, un quiz, un formulaire de sondage, ou bien un jeu d'adresse. A noter que cet outil, développé par AllIsBlue, est mis gratuitement à la disposition des équipes de communication des annonceurs, des agences web et des médias qui intègrent le sms2mail dans leurs campagnes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]