Recherche

“Ma Kadéos”, la carte cadeau personnalisable sur le Web

Publié par le
“Ma Kadéos”, la carte cadeau personnalisable sur le Web

L'internaute peut choisir, en quelques clics, le visuel, le texte et le montant de cette carte cadeau.

  • Imprimer
KADEOS lance une toute nouvelle carte cadeau baptisée “Ma Kadéos” qui a pour particularité d'être entièrement personnalisable sur Internet. Ainsi, sur le site www.kadeos.fr, grâce à un outil intégré, l'internaute aura la possibilité de customiser sa carte cadeau en insérant le visuel et le message de son choix. Et ceci en seulement quelques clics. Par ailleurs, la carte est chargeable de 15 à 150 euros à partir de sa carte bancaire (paiement sécurisé), et est utilisable dans de nombreuses enseignes, en magasin, par téléphone ou sur la Toile (Fnac, Fnac.com, Printemps, Conforama, La Redoute, laredoute.fr, Citadium, Madélios, Made In Sport, Surcouf,…). Une fois personnalisée, la carte cadeau est envoyée à son domicile, ou bien à l'adresse de la personne qui en sera la bénéficiaire.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov) Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]