Recherche

Locasun s'affiche sur le web

Publié par le

Depuis le 2 juin 2008, Locasun a lancé sa première opération de communication d'envergure sur Internet avec le site : www.supervacancespascherpascher.com.

  • Imprimer

Locasun, société de location de vacances sur Internet,  a osé la communication décalée avec Super Vacances Pas Cher Pas Cher. Le concept est simple : jouer l'antithèse de l'image que souhaite véhiculer Locasun. Au travers de ce min isite parodique et volontairement humoristique, Locasun se démarque des agences de voyages dont la communication demeure redondante. L'objectif est également de se moquer de la concurrence low-cost promettant monts et merveilles pour pas cher.

Conçu par l'agence Kartel, Super Vacances Pas Cher Pas Cher permet aux internautes de découvrir 6 films d'animation, chacun déclinant au second degré un scénario de vacances cauchemardesques. L'agence souhaite ainsi augmenter sa notoriété auprès de tous les visiteurs du site, acquérir les coordonnées de prospects ayant montré un intérêt pour l'activité touristique. À cette occasion, un jeu-concours est organisé grâce auquel les participants tenteront de gagner un séjour dans une villa de rêve.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]