Recherche

Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur

Publié par le

Les centres d'appels téléphoniques représentent aujourd'hui un phénomène en plein développement. Mais le travail déployé dans les centres d'appels donne-t-il naissance à des métiers nouveaux, ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ? Autour de cette interrogation et à partir d'avis de salariés, de professionnels, de dirigeants de centres d'appels, de syndicalistes et de chercheurs, les auteurs ont rassemblé dans cet ouvrage des réflexions et recherches sur les aspects du travail dans ces centres. Par Noël Lechat et Jean-Claude Delaunay. Editions L'Harmattan, 494 pages, 37 euros.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]