Recherche

Les automobilistes : la nouvelle cible de 20 Minutes

Publié par le

20 Minutes se lance à la conquête des jeunes urbains actifs automobilistes. Pour ce faire, le gratuit vient de conclure un accord avec Sceta Parc, filiale du groupe Effia, leader en France du stationnement en gare et dans les pôles d'échanges multimodaux. Le quotidien sera donc distribué sur des présentoirs installés près des barrières d'entrée et de sortie des parkings et vers les bornes de paiement, à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]