Recherche

Les Corsaires gagnent deux compétitions de La Poste

Publié par le

L'agence de communication médias & hors-médias du groupe Extrême Agency vient de remporter deux compétitions orchestrées par La Poste. La première portait sur la conception et la réalisation d'une campagne de promotion du Livret A et du Livret Jeune pour la direction des clientèles financières ; la seconde concernait la conception et la réalisation du rapport de synthèse du plan d'actions marketing et commerciales 2005/2007 de l'activité Courrier.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.