Recherche

Le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux

Publié par le

Après l'acquisition cet été des titres de Média Publications, le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux pour en accueillir les équipes. Ghislaine Dichy, Directrice Commerciale adjointe de Marie France depuis 2000, prend également en charge le magazine Avantages. Elisabeth David devient Directrice Commerciale adjointe sur les titres Famili, Cuisine et Vins de France, Votre Beauté et la Revue du Vin de France. Tous sont rattachés au pôle de Christine Arnaud, Directrice Commerciale. Par ailleurs, le pôle de Véronique Depéry-Savarit, Directrice Commerciale des magazines Marie Claire, Marie Claire Maison, Marie Claire Idées, Cosmopolitan et 100 Idées Jardin, prend en charge le titre Mariages.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]