Recherche

Le groupe Koba se dote d'un nouveau directeur commercial et marketing

Publié par le

Alain Deguelle, 40 ans, HEC Bruxelles, vient de rejoindre le groupe Koba en tant que directeur commercial et marketing. Il est également membre du comité de direction de l'ensemble du groupe. Précédemment, Alain Deguelle était directeur général d'E-Mail Vision. Il aura la responsabilité de l'ensemble des équipes de vente et des responsables de comptes. Il est également chargé de mettre en place les politiques de produits, de promotion et de distribution des différentes prestations de Koba.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.