Recherche

Le groupe Koba se dote d'un nouveau directeur commercial et marketing

Publié par le

Alain Deguelle, 40 ans, HEC Bruxelles, vient de rejoindre le groupe Koba en tant que directeur commercial et marketing. Il est également membre du comité de direction de l'ensemble du groupe. Précédemment, Alain Deguelle était directeur général d'E-Mail Vision. Il aura la responsabilité de l'ensemble des équipes de vente et des responsables de comptes. Il est également chargé de mettre en place les politiques de produits, de promotion et de distribution des différentes prestations de Koba.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.