Recherche

Le groupe Koba se dote d'un nouveau directeur commercial et marketing

Publié par le

Alain Deguelle, 40 ans, HEC Bruxelles, vient de rejoindre le groupe Koba en tant que directeur commercial et marketing. Il est également membre du comité de direction de l'ensemble du groupe. Précédemment, Alain Deguelle était directeur général d'E-Mail Vision. Il aura la responsabilité de l'ensemble des équipes de vente et des responsables de comptes. Il est également chargé de mettre en place les politiques de produits, de promotion et de distribution des différentes prestations de Koba.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]