Recherche

Le Parti du Client en campagne pour La Poste

Publié par le

Après compétition, La Poste confie deux nouveaux budgets au Parti du Client.

  • Imprimer
Le Parti du Client prend en charge la conception et la mise en œuvre de la campagne Grand public Eté de La Poste, destinée à promouvoir les "beaux timbres" ainsi que les produits et services courriers de La Poste adaptés à la période estivale. La campagne sera visible dès le début du mois de juillet en bureaux de Poste, ainsi que dans 20 millions de foyers via une vaste campagne de marketing direct. L'agence se voit également confier la campagne B to B des Prêt-à-Poster via une plate-forme de communication déclinée en fonction des cibles : - un volet externe visant à promouvoir les Prêt-à-Poster auprès des PME/PMI, - un volet interne événementialisant l'Agence Télévente, agence de vente spécialement dédiée aux entreprises.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

La provision dans un projet

La provision dans un projet

La provision dans un projet

La provision projet est un montant financier mis en place dès le début du projet et surveillé tout au long de l'exécution du projet, pour absorber [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence a été, ces dernières années, le moteur principal des entreprises pour répondre de mieux en mieux à l'attente des clients et gagner [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]