Recherche

Le Parti du Client en campagne pour La Poste

Publié par le

Après compétition, La Poste confie deux nouveaux budgets au Parti du Client.

  • Imprimer
Le Parti du Client prend en charge la conception et la mise en œuvre de la campagne Grand public Eté de La Poste, destinée à promouvoir les "beaux timbres" ainsi que les produits et services courriers de La Poste adaptés à la période estivale. La campagne sera visible dès le début du mois de juillet en bureaux de Poste, ainsi que dans 20 millions de foyers via une vaste campagne de marketing direct. L'agence se voit également confier la campagne B to B des Prêt-à-Poster via une plate-forme de communication déclinée en fonction des cibles : - un volet externe visant à promouvoir les Prêt-à-Poster auprès des PME/PMI, - un volet interne événementialisant l'Agence Télévente, agence de vente spécialement dédiée aux entreprises.
Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]