Recherche

Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue

Publié par le
Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
© Les CELSA est membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)

Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son département formation continue ouvre ses portes le 10 juin prochain.

  • Imprimer

Le Celsa organise une demi journée d’information entièrement consacrée à la formation continue, le vendredi 10 juin 2011 dans ses locaux de Neuilly-sur-Seine. Il s'agit d'informer sur les cursus proposés en Communication, Nouveaux médias, Ressources Humaines, Marketing-Publicité, Journalisme, et l'Executive MBA Paris-Sorbonne et le Mastère Entreprendre pour l’innovation et la création d’entreprise dans la communication et les médias.

Les professionnels salariés et demandeurs d’emploi qui souhaitent se perfectionner ou se réorienter, les professionnels en ressources humaines dans le cadre de la formation de leurs salariés sont concernés.

Le CELSA est rattaché à l’université Paris-Sorbonne et membre de la Conférence des grandes écoles (CGE)
. Il forme aux métiers du journalisme, de la communication des entreprises et des institutions, du marketing et de la publicité, des ressources humaines, du management de la communication. Créée il y a plus de 50 ans, l’école a fait le pari d’une pédagogie interactive : double ancrage universitaire et professionnel, encadrement pédagogique et tutorats renforcés, alternance entre formation académique et stages pratiques, politique active d’ouverture sur l’international, souci de l’insertion des diplômés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]