Recherche

Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue

Publié par le
Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
© Les CELSA est membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)

Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son département formation continue ouvre ses portes le 10 juin prochain.

  • Imprimer

Le Celsa organise une demi journée d’information entièrement consacrée à la formation continue, le vendredi 10 juin 2011 dans ses locaux de Neuilly-sur-Seine. Il s'agit d'informer sur les cursus proposés en Communication, Nouveaux médias, Ressources Humaines, Marketing-Publicité, Journalisme, et l'Executive MBA Paris-Sorbonne et le Mastère Entreprendre pour l’innovation et la création d’entreprise dans la communication et les médias.

Les professionnels salariés et demandeurs d’emploi qui souhaitent se perfectionner ou se réorienter, les professionnels en ressources humaines dans le cadre de la formation de leurs salariés sont concernés.

Le CELSA est rattaché à l’université Paris-Sorbonne et membre de la Conférence des grandes écoles (CGE)
. Il forme aux métiers du journalisme, de la communication des entreprises et des institutions, du marketing et de la publicité, des ressources humaines, du management de la communication. Créée il y a plus de 50 ans, l’école a fait le pari d’une pédagogie interactive : double ancrage universitaire et professionnel, encadrement pédagogique et tutorats renforcés, alternance entre formation académique et stages pratiques, politique active d’ouverture sur l’international, souci de l’insertion des diplômés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]