Recherche

Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue

Publié par le
Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
© Les CELSA est membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)

Le Celsa a un double ancrage universitaire et professionnel en matière de communication. Son département formation continue ouvre ses portes le 10 juin prochain.

  • Imprimer

Le Celsa organise une demi journée d’information entièrement consacrée à la formation continue, le vendredi 10 juin 2011 dans ses locaux de Neuilly-sur-Seine. Il s'agit d'informer sur les cursus proposés en Communication, Nouveaux médias, Ressources Humaines, Marketing-Publicité, Journalisme, et l'Executive MBA Paris-Sorbonne et le Mastère Entreprendre pour l’innovation et la création d’entreprise dans la communication et les médias.

Les professionnels salariés et demandeurs d’emploi qui souhaitent se perfectionner ou se réorienter, les professionnels en ressources humaines dans le cadre de la formation de leurs salariés sont concernés.

Le CELSA est rattaché à l’université Paris-Sorbonne et membre de la Conférence des grandes écoles (CGE)
. Il forme aux métiers du journalisme, de la communication des entreprises et des institutions, du marketing et de la publicité, des ressources humaines, du management de la communication. Créée il y a plus de 50 ans, l’école a fait le pari d’une pédagogie interactive : double ancrage universitaire et professionnel, encadrement pédagogique et tutorats renforcés, alternance entre formation académique et stages pratiques, politique active d’ouverture sur l’international, souci de l’insertion des diplômés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Que cela soit du côté des formats publicitaires, de la data ou du commerce connecté, l'innovation est par définition le terrain de jeu privilégié [...]

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Le modèle des cinq forces de Porter est une technique d'analyse de marché qui prend en compte les cinq dimensions sur lesquelles l'entreprise [...]

[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives

[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives

[Pilules créatives] 5 idées d'affichage créatives

Outdoor ou indoor, print ou digital, l'affichage continue d'innover et devient expérientiel. Sélection d'initiatives à travers le monde par [...]