Recherche

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Publié par le

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient à tout le monde ».

  • Imprimer

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au loto ? Tout le monde ou presque avouons-le. C'est sur ce thème que s'ouvre la campagne TV de la Française des Jeux, réalisée par Betc Euro Rscg et diffusée à partir du 5 octobre. À travers la diversité des gagnants et de leurs réponses, les films mettent en avant l’irruption du gain dans la vie des gagnants et ce notamment à l'occasion du lancement du nouveau loto pour lequel les gains sont réévalués.

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants [#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]