Recherche

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Publié par le

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient à tout le monde ».

  • Imprimer

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au loto ? Tout le monde ou presque avouons-le. C'est sur ce thème que s'ouvre la campagne TV de la Française des Jeux, réalisée par Betc Euro Rscg et diffusée à partir du 5 octobre. À travers la diversité des gagnants et de leurs réponses, les films mettent en avant l’irruption du gain dans la vie des gagnants et ce notamment à l'occasion du lancement du nouveau loto pour lequel les gains sont réévalués.

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent à des jeux [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat ne peut que susciter l'intérêt des marques. En attendant [...]