Recherche
En ce moment En ce moment

La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire "Merci"

Publié par le
La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire 'Merci'

L'agence Leo Burnett lance une campagne d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation Greffe de Vie pour dire "Merci".

  • Imprimer
Après un film TV destiné à faire prendre conscience de la nécessité et de l'urgence de parler du don d'organes de son vivant, une campagne presse et affichage, une campagne radio, un site web et un clip vidéo, une opération de street marketing, la création de produits dérivés (tee-shirts) pour rendre le sujet "à la mode", Leo Burnett lance pour la Fondation Greffe de Vie une opération d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation. Cette campagne est destinée à dire "Merci !" de la part de tous les greffés aux personnels de santé qui participent à la chaîne de solidarité du prélèvement et de la transplantation, ainsi qu'aux familles de donneurs. Elle montre une cicatrice d'opération dont la couture se termine par le mot "Merci". Cette cicatrice, volontairement irrégulière et exagérée, symbolise des années de souffrance des malades et l'attente de l'organe salvateur. L'opération a débuté le 12 février en Ile-de-France et se poursuivra ensuite partout en France (jusqu'à l'été).
Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

La fondation Greffe de Vie veut sensibiliser le public la necessite du don organes et lance sa premiere campagne nationale de communication [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]