Recherche

La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire "Merci"

Publié par le
La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire 'Merci'

L'agence Leo Burnett lance une campagne d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation Greffe de Vie pour dire "Merci".

  • Imprimer
Après un film TV destiné à faire prendre conscience de la nécessité et de l'urgence de parler du don d'organes de son vivant, une campagne presse et affichage, une campagne radio, un site web et un clip vidéo, une opération de street marketing, la création de produits dérivés (tee-shirts) pour rendre le sujet "à la mode", Leo Burnett lance pour la Fondation Greffe de Vie une opération d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation. Cette campagne est destinée à dire "Merci !" de la part de tous les greffés aux personnels de santé qui participent à la chaîne de solidarité du prélèvement et de la transplantation, ainsi qu'aux familles de donneurs. Elle montre une cicatrice d'opération dont la couture se termine par le mot "Merci". Cette cicatrice, volontairement irrégulière et exagérée, symbolise des années de souffrance des malades et l'attente de l'organe salvateur. L'opération a débuté le 12 février en Ile-de-France et se poursuivra ensuite partout en France (jusqu'à l'été).
Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes

La fondation Greffe de Vie veut sensibiliser le public la necessite du don organes et lance sa premiere campagne nationale de communication [...]

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira creer un email responsive en HTML est une vraie plaie Certains developpeurs peuvent passer plusieurs jours Il [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]