Recherche

La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands

Publié par le

Pour permettre aux annonceurs d'évaluer l'efficacité de leurs stands sur les salons auxquels ils participent, la FFMEE, Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement, lance un outil de mesure, en partenariat avec Occurrence, institut retenu, à la suite d'un appel d'offres, pour concevoir la méthode et procéder aux évaluations. Ces dernières s'effectueront à l'occasion de 12 salons sur l'année 2005 (Paris, province, professionnels et grand public), en interrogeant les visiteurs à l'issue de leur visite. Une base de données permettra, après plusieurs évaluations, de comparer les performances des stands et, à terme, de créer des standards.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]