Recherche

La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands

Publié par le

Pour permettre aux annonceurs d'évaluer l'efficacité de leurs stands sur les salons auxquels ils participent, la FFMEE, Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement, lance un outil de mesure, en partenariat avec Occurrence, institut retenu, à la suite d'un appel d'offres, pour concevoir la méthode et procéder aux évaluations. Ces dernières s'effectueront à l'occasion de 12 salons sur l'année 2005 (Paris, province, professionnels et grand public), en interrogeant les visiteurs à l'issue de leur visite. Une base de données permettra, après plusieurs évaluations, de comparer les performances des stands et, à terme, de créer des standards.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]