Recherche

"L'été à plein tubes" chez Total

Publié par le

Du 1er juillet au 7 septembre 2004, Total réalise une opération de promotion, "L'été à plein tubes". Pour un plein d'essence plus 4,90 € ou 129 points Club Total, les clients Total pourront s'offrir un CD d'un chanteur français (Renaud, Alain Souchon, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian ou Chimène Badi). L'agence MRM Partners a été choisie pour concevoir la campagne, dont le personnage central est un surfeur drôle et branché, à la plage, équipé d'un baladeur CD. La campagne sera diffusée dans près de 2 925 stations et déclinée sur tous les supports d'animation points de vente. En outre, les gérants des stations services et les chefs de secteur ont reçu un CD interactif d'aide à la vente, ainsi qu'un argumentaire commercial et des coffrets spécifiques d'albums CD. Enfin, l'opération sera relayée sur www.total.fr avec l'ouverture en page d'accueil d'un mini-site dédié à "L'été à plein tubes". Une campagne de bannières internet complètera le tout du 1er au 23 juillet.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]