Recherche

"L'été à plein tubes" chez Total

Publié par le

Du 1er juillet au 7 septembre 2004, Total réalise une opération de promotion, "L'été à plein tubes". Pour un plein d'essence plus 4,90 € ou 129 points Club Total, les clients Total pourront s'offrir un CD d'un chanteur français (Renaud, Alain Souchon, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian ou Chimène Badi). L'agence MRM Partners a été choisie pour concevoir la campagne, dont le personnage central est un surfeur drôle et branché, à la plage, équipé d'un baladeur CD. La campagne sera diffusée dans près de 2 925 stations et déclinée sur tous les supports d'animation points de vente. En outre, les gérants des stations services et les chefs de secteur ont reçu un CD interactif d'aide à la vente, ainsi qu'un argumentaire commercial et des coffrets spécifiques d'albums CD. Enfin, l'opération sera relayée sur www.total.fr avec l'ouverture en page d'accueil d'un mini-site dédié à "L'été à plein tubes". Une campagne de bannières internet complètera le tout du 1er au 23 juillet.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]