Recherche

"L'été à plein tubes" chez Total

Publié par le

Du 1er juillet au 7 septembre 2004, Total réalise une opération de promotion, "L'été à plein tubes". Pour un plein d'essence plus 4,90 € ou 129 points Club Total, les clients Total pourront s'offrir un CD d'un chanteur français (Renaud, Alain Souchon, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian ou Chimène Badi). L'agence MRM Partners a été choisie pour concevoir la campagne, dont le personnage central est un surfeur drôle et branché, à la plage, équipé d'un baladeur CD. La campagne sera diffusée dans près de 2 925 stations et déclinée sur tous les supports d'animation points de vente. En outre, les gérants des stations services et les chefs de secteur ont reçu un CD interactif d'aide à la vente, ainsi qu'un argumentaire commercial et des coffrets spécifiques d'albums CD. Enfin, l'opération sera relayée sur www.total.fr avec l'ouverture en page d'accueil d'un mini-site dédié à "L'été à plein tubes". Une campagne de bannières internet complètera le tout du 1er au 23 juillet.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]